Vous êtes ici
stage Nunchaku 

2 champions internationaux en stage dans l’Euro-métropole

Vous avez toujours rêvé de ressembler à Bruce Lee? 
Stéphane Oberlé et Julien Cayla vous donnent rendez-vous samedi 10 décembre de 13h30 à 16h30 pour un stage initiation autour du nunchaku.
 
 
Ils sont vice-champion du monde et vice-champion d’Europe, et seront présents au dojo de la salle des fêtes de Schiltigheim rue de Turenne pour un stage de 3h d’initiation autour du nunchaku
Rendu mythique par Bruce Lee, le fléau à 2 branches peut se révéler être une arme redoutable.
 
Champions de « freestyle », nos 2 compétiteurs chevronnés vous apprendront les différents mouvements et enchaînements qui leur ont permis de remporter multiples titres internationaux dont le prestigieux Challenge Bruce Lee de Paris-Bercy, remporté 2 années consécutives. Pas besoin d’emporter des nunchakus, ils seront livrés sur place. Mieux encore le stage est GRATUIT et OUVERT A TOUS!
 
Rendez-vous demain, samedi 10 décembre au dojo de la salle des fêtes de Schiltigheim, rue de Turenne (à côté de la piscine) de 13h30 à 16h30 pour le stage d’initiation nunchaku organisé par l’AKCE.
 
► L’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/956284531143789/?active_tab=discussion 
► L’événement partagé sur le site des DNA : http://www.dna.fr/pour-sortir/loisirs/Sport/Autre-sport/Alsace/Bas-rhin/Schiltigheim/2016/12/10/Stage-nunchaku-initiation

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment