Vous êtes ici
unity Arts Martiaux Artistiques 

3 médailles pour le TDO crew

Or, argent et bronze, pari gagné par le TDO crew ce week-end en Angleterre qui termine les Unity International Games avec 3 médailles en arts martiaux artistiques !

 

Le temps d’une journée, l’équipe s’est immergé dans l’ambiance électrique des Unity International Games, championnats d’arts martiaux artistiques à Newark en Angleterre. Une compétition de haut niveau qui rassemblait les adeptes de courants traditionnels et plus modernes comme le tricking et les formes artistiques créatives. Stéphane et Thibault décrochent la première médaille en remportant la 2e place en équipe avec leur duo en nunchaku.

 

Thibault Gassmann n’aura pas non plus démérité en tricking en terminant sur la 3e place du podium.

 

Enfin, nouveau coup de maître de Stéphane Oberlé qui s’impose lors du battle d’armes illuminant la salle de sa dextérité au nunchaku. Pour clore l’événement, une cérémonie ouverte au public, où plusieurs artistes martiaux se succèdent pour présenter leur spectacle.

 

Trey Drysdale, Luke Scottou encore la récemment célèbre « karaté girl » Jesse Jane McParland (finaliste « Britains got talent ») et enfin une combinaison des TEAM STAMA (Suisse) et TDO crew pour un show exclusif !

 

Rendez-vous le samedi 17 octobre à Lille avec Thibault pour le Festival des Arts Martiaux Nord-Europe !

 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment