Vous êtes ici
Rétro SITE_1 Krav Maga 

Agir comme un pitbull le moment venu

 
 Lior Offenbach du combat Krav-Maga et Amit Himelstein représentant de l’IKF (International Krav-Maga Federation) nous ont exposé leur conception de la défense personnelle. Un système régi avant tout par l’observation et l’interaction des disciplines de combat. Selon eux, la clé de la survie en milieu urbain.
 
Pratique : L’essentiel est d’apprendre des choses réelles qui fonctionnent et qui soient réguliérement mis à jour mais également adaptées au public visé : civils, police armée
 
Pour Lior : « Le Combat Krav-Maga est une organisation ouverte qui se fiche des questions politiques. Nous apprenons à nos étudiants à faire des choses réalistes. » Amit renchérit sur la nécessité pour ses élèves de pratiquer différentes discplines et pas uniquement le Krav-Maga : 
 
« Dans nos académies nos étudiants doivent apprendre les bases des principaux sports de combat : savoir faire tomber, donner correctemetn un coup de poing ou un coup de pied. »Pour lire le portrait de Lior Offenbach et Amit Himelstein, vous pouvez acheter le numéro 419 de décembre 2016 de Karaté Bushido en cliquant ici !

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment