Vous êtes ici
Nong Rose le premier combattant transgenre à officier en France. Muay Thai 

Akram HAMIDI s’impose face à Rose NONG !

L’organisation Kerner THAÏ, créée par Guillaume Kerner, propose des galas de Muay Thaï et a pour principal objectif de devenir un label de qualité dans la discipline.

Le second Kerner Thaï, qui s’est déroulé le samedi 6 janvier 2018, a rencontré un grand succès avec une salle conquise par les combats en demandant déjà encore !

La rencontre tant attendue entre NONG Rose et Akram HAMIDI n’a pas déçu les spectateurs et la victoire à la majorité du Français appelle dores et déjà une revanche.

Les matchs du gala en résumé :

Jimmy VIENOT s’impose face à Serginio KANTERS (Hollande) par décision unanime et renoue ainsi avec la victoire après un combat difficile.

Vienot impérail face à un Kanters pourtant dangereux.
 Hakram HAMIDI bat NONG ROSE (Thaïlande) par décision à la majorité. Le combat tant attendu se termine par la victoire du français.

 

Nong Rose le premier combattant transgenre à officier en France.

SUPERBANK (Thaïlande) bat Arthur MEYER par décision unanime. Malgré les efforts indéniables du français, c’est finalement le thaïlandais qui  s’impose.

Gatean DAMBO bat Mohamed SOUMAH par TKO round 1

Anouar EL KARKOURI vs Ludovic HOAREAU : no contest. Dès le début de la rencontre, Anouar EL KARKOURI balaye son adversaire et se prend les pieds dans la figure de Ludovic HOREAU. Celui-ci ne se relève pas, il est clairement assommé. Le corps arbitral estime qu’Anouar a heurté le visage de son adversaire avec ses pieds sans faire exprès et proclament alors un no contest.

Hoareau sonné par El-Karkouri.

Classe A : Sullivan KERNER bat Jeremy MONTEIRO par décision unanime.

Le second Kerner Thai semble avoir rencontré un succès assez important , quel bilan en dresser ?

Crédits Photos de Farouk FERRAH
Interviews de Laetitia BAKISSY

 

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment