Vous êtes ici
breen Jeet Kune Do 

Bob Breen à Paris – un maître du Kali Jeet Kune Do

 

Un stage de Kali Jeet Kune Do se déroulera le week-end du 4 mai à Paris, sous l’égide de Michel Rozzi, Instructeur Senior Kali Jeet Kune Do Concept et fondateur en 1995 de l’ADCAC (Association pour le Développement de la Connaissance des Arts de Combats).

 

Le Kali Jeet Kune Do associe les concepts et techniques du Jeet Kune Do de Bruce Lee et les formes d’entraînement très ludiques du Kali Filipino Eskrima. Cela donne un « système » global : le Kali Jeet Kune Do, dont l’attitude générale et les formes d’entraînement sont entre le Kung Fu, la Boxe, le Kali-Silat et le Combat Libre.De ce fait, il permet de développer rapidement des capacités d’adaptation à tout type de situation. L’apprentissage est basé sur la naturalité du mouvement, la fluidité, la compréhension de ce que l’on fait, avec un travail particulier de contrôle et sur la structure, aussi bien lors des parades que des actions offensives. 

 

Bob Breen, Full Instructor de Kali Jeet Kune Do, participera au stage. Bâton simple, bâtons double, couteau, espada y daga, mains nues... Comme toujours, Bob vous entraînera dans son Kali Jeet Kune Do, à la fois d’une technicité pleine de subtilités et d’une efficacité certaine ! 

 

Où ? Au Studio One Step – 18-20, rue du faubourg du Temple – 75011 Paris – Métro République(Entrer sous le porche du Gibus et aller vers le fond, sur la gauche, prendre l’escalier qui descend)

Quand ? Samedi 4 mai, de 14h à 18h30 dimanche 5 mai, de 10h à 16h30

 

Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire au stage, rendez-vous ici 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment