Vous êtes ici
JBR_2366 Muay Thai 

BOBO SACKO – LA GRÂCE DU FELIN

Pur produit de la Team Bilos située en Seine-et-Marne, Bobo Sacko appartient à cette génération talentueuse des jeunes nakmuays français. Sa silhouette longiligne et sa boxe très esthétique lui procurent une véritable grâce féline sur le ring. Retour sur le parcours d’un champion à la fois sobre et élégant.
Âgé de 30 ans, Bobo Sacko a tout raflé dans sa catégorie en s’imposant face à des adversaires toujours durs et valeureux. Aujourd’hui, le nakmuay de la Team Bilos souhaite avant tout prendre du plaisir sur les rings tout en continuant de relever les défis.

JBR_2255

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur et Photos : Julien Brondani

Bobo, comment es-tu venu au Muay Thai ?
Comme beaucoup de gamins, je jouais au football en loisir mais le déclic pour la Boxe s’est produit au collège. À cette époque, j’étais un jeune très turbulent et je me battais souvent. Aussi le chef d’établissement m’a désigné un tuteur. Il s’agissait de Nicolas Subileau qui était alors éducateur au sein de l’école. Il animait une petite section Muay Thaï le mercredi après-midi dans le cadre de l’AS (Association Sportive). Dès les premiers cours j’ai pris du plaisir et j’ai rejoint le club de Nicolas quelques temps après.

Retrouvez la suite de cet article dans le numéro 1807 de Karaté Bushido disponible ici

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment