Vous êtes ici
Boruto Cinéma/TV 

Boruto : Naruto Next Generations arrive sur J-One

L’animé « Boruto : Naruto Next Generations » arrive sur J-One aujourd’hui, lundi 5 juin 2017 à 19h20. Il sera diffusé pour la première fois en France sur la chaîne J-One et sera proposé en VOST (version originale avec sous-titres).

Boruto a été créé en mai 2016 par Masashi Kishimoto et reprend la suite de l’histoire de Naruto, le célèbre ninja de Konoha rêvant de devenir Hokage et dont le manga a été durant dix années le plus vendu de France.

Le premier tome de Boruto a été publié en mars 2017 pour la première fois en France aux éditions Kana et le deuxième tome de ce shonen sera disponible dans les librairies et magasins le 3 juillet 2017.

Après « Naruto », puis « Naruto Shippuden », c’est au tour de « Boruto : Naruto Next Generations » de faire son entrée dans l’animation japonaise. En effet, l’anime Boruto, fraîchement diffusé au Japon débarque en France pour nous laisser découvrir les aventures de ce dernier, fils de Naruto qui a du mal à accepter la notoriété de son père.

Enfin, l’animé conserve l’univers de la série originelle Naruto en gardant également les personnages cultes qui ont contribué au succès de la saga.

Retrouvez donc les aventures de Boruto sur J-One à partir du lundi 5 juin 2017, du lundi au vendredi à 19h20.

Ci-dessous, la vidéo promotionnelle de « Boruto : Naruto Next Generations » : 

Source : j-one.com

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment