Vous êtes ici
BOXE PHILIPPINE ACTUALITES Arts Martiaux Arts Martiaux Phillipins Festival Sports de contact 

LA BOXE PHILIPPINE au 34e Festival des Arts Martiaux !

La BOXE PHILIPPINE sera présentée au 34e Festival des Arts Martiaux qui aura lieu le Samedi 23 mars           à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy.

 

Billetterie-1

 

 

 

1

 

 

Le Panuntukan France Association est un groupe de promotion du Filipino Boxing dont le programme est basé sur une méthodologie élaborée par Stéphane Pourre (4 ème Dan FFK/AMSEA). Cette méthodologie est le résultat de 16 années d’expérience et de recherches en arts martiaux philippins. Elle insiste sur l’exécution en mouvement et sur l’apprentissage par l’assaut à thèmes. L’aspect « boxing » et le jeu sur la structure se mêlent au travail du couteau et armes souples.

Fort de ses compétences martiales nombreuses, Stéphane a pu mûrir sa vision de la pédagogie et de l’enseignement en tant que formateur en techniques d’interventions au sein du service de sûreté ferroviaire durant 11 ans. Référence des Arts Martiaux Philippins en France, Stéphane sera accompagné de 2 instructeurs PFA pour l’événement, dont l’un est aussi préparateur physique et coach en boxe anglaise.

 

 

Photos : (DR) BOXE PHILIPPINE

 

 

P2140115

P2140112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Billetterie-1

Selon vous, est-ce bien que la compétition de MMA soit autorisée en France ?

Articles similaires

Leave a Comment