Vous êtes ici
ninja ACTUALITES Arts Martiaux Ninjutsu 

Un cambrioleur ninja de 74 ans arrêté au Japon

ninjaCela faisait 8 ans que ce voleur particulièrement habile, au visage dissimulé, sévissait au Japon : plus de 254 cambriolages pour une valeur totale de 30 millions de yens (quelque 220.000 euros) !

 

« Il était habillé tout en noir, exactement comme un ninja. […] Quand il sortait la nuit, il était tout en noir… Il ne prenait jamais les rues ordinaires, il se faufilait dans des espaces étroits entre les maisons et courait en haut des murs. C’était un pro » », a déclaré aujourd’hui à l’AFP un responsable du commissariat de Kawachi, un quartier de la métropole d’Osaka.

 

En mai dernier pourtant, son cache-cou a glissé, révélant son visage devant une caméra… Et amenant la police à son identification, puis à son arrestation.

 

« Si j’avais été plus jeune, je n’aurais pas été attrapé. Je vais décrocher maintenant, à 74 ans, je suis assez vieux » a été le constat du cambrioleur ninja.

 

Photos d’illustration : ©Johann Vayriot/Karaté Bushido

 

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/10/25/97001-20171025FILWWW00102-japon-un-cambrioleur-ninja-de-74-ans-arrete.php

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment