Vous êtes ici
360 glory ACTUALITES Kick Boxing Sports de contact 

La carte complète des combats du Glory 42 Paris

360 gloryGLORY, la première ligue mondiale de kickboxing, a annoncé le programme des combats pour le GLORY 42 Paris et GLORY 42 SuperFight Series, qui auront lieu à l’AccorHotels Arena en France, le samedi 10 juin.

 

Le champion du GLORY des welter (77kg) Cédric « Le meilleur » Doumbé (39 KO, France) défend son titre à domicile, face à Nieky « The Natural » Holzken (46 KO, Pays bas)

 

 

Retrouvez la carte complète de la soirée ici

 

Les billets pour GLORY 42 Paris et GLORY 42 SuperFight Series sont en vente dès maintenant, à partir de 25 euros sur la billetterie de l’AccorHotels Arena

 

LES COMBATS STARS

DOUMBE VS HOLZKEN :

Doumbé, âgé de 24 ans, a conquis le titre du GLORY de façon remarquable, mettant fin aux 4 années d’invincibilité de Holzken au GLORY lors de COLLISION en décembre dernier. Cet exploit a été suivi d’une victoire presque parfaite sur le challenger n ° 1 Yoann Kongolo au GLORY 39 Brussels, portant ainsi sa série de victoires à 11 combats consécutifs.

Holzken, classé n ° 3 dans la division, n’a pas combattu depuis sa première rencontre avec Doumbé. Pour la revanche, il cherche à revenir à ses habitudes de victoires qui l’ont installé comme l’un des plus grands champions dans l’histoire du kickboxing.

 

GRIGORIAN VS GROENHART :

Une blessure du belgo-armenien Harut Grigorian (32 KO) a reporté son combat avec le N ° 4 des welter Murthel « The Predator » Groenhart (37 KO) Initialement prévu pour le GLORY 41 plus tôt ce mois-ci, cette revanche de 2012 sera maintenant le co-événement de GLORY 42 Paris.

TOURNOI DES POIDS LEGERS A 4 :

GLORY 42 présentera également un tournoi des poids légers à 4, dont le vainqueur pourra ultérieurement affronter Sittichai, le champion du monde léger (70kg) du GLORY.

Anatoly Moiseev (5 KO, Russie) affrontera l’angolais Chris »Bad News » Baya (34 KO), qui a impressionné lors de ses débuts au Glory, lors d’une victoire sur le talentueux Josh Jauncey.

Plus tard dans la soirée, le vainqueur de Moiseev-Baya combattra une fois de plus, rencontrant le vainqueur de l’autre demi-finale entre les deux espoirs de la catégorie, le danois de 26 ans Niclas « The Destroyer » Larsen (24 Ko) qui combattra pour la troisième fois en cinq mois, en offrant au nouveau venu bulgare Stoyan Koprivlenski un test difficile pour ses débuts au GLORY.

 
GLORY 42 SuperFight Series

Avant GLORY 42 Paris, assistez aux feux d’artifice du GLORY 42 SuperFight Series !

Welterweight Headline Bout: Yoann Kongolo vs Yohan Lidon

Heavyweight Co-Headline Bout: Nicolas Wamba vs Jhonata Diniz

Lightweight Heavyweight Bout: Zinedine Hameur-Lain vs Freddy Kemayo

Lightweight Bout: Marat Grigorian vs Antonio Gomez

Bout du poids plume: Dylan Salvador vs Serhiy Adamchuk

Welterweight Bout: Jimmy Vienot vs Francois Ambang

 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment