Vous êtes ici
a Divers 

Cinéma : soutenez Jungleland

Le site Ulule permet de découvrir des projets et des produits originaux. C’est le cas du film « Jungleland », de Michaël Massias, chorégraphié par Manu Lanzi, un film qui a retenu notre attention.

Un beau projet en perspective !

Sur Ulule, les projets ne sont financés que s’ils atteignent leur objectif. Depuis son lancement en octobre 2010, ce sont 1334 projets créatifs et innovants qui ont été financés dans 36 pays, avec le soutien d’internautes de 131 pays. Une nouvelle façon d’aider, de partager ou de participer à l’éclosion de bonnes idées.

 

 

Synopsis

Dans un futur proche, l’Europe est en plein chaos. Les pays du Nord livrent une guerre sans merci à l’Armée du Front Insurrectionnelle qui contrôle une partie du Sud. Dans cette zone de non-droit baptisée Jungleland, des mercenaires écument les cités dévastées à la recherche de matières premières et d’armements nucléaires qu’ils revendent à des sociétés militaires privées venues du Nord. Lors de leurs transactions, mercenaires et militaires ont pour habitude de se retrouver dans des lieux isolés et désaffectés. C’est dans un de ces endroits qu’ils vont être pris d’assaut par une étrange bande de nomades à la recherche de nourriture…

 

Pour vous en mettre pleins vos mirettes, en cliquant ici, vous aurez accès à de nombreuses bandes démos de l’équipe du film et à toutes les infos sur le film « Jungleland ». 

 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment