Vous êtes ici
Article du Monde.fr sur Conor McGregor, actuellement au coeur d'une enquête à New-Yorl MMA Sports de contact 

Conor McGregor, au coeur d’une enquête à New York

La star irlandaise de MMA, Conor McGregor, est au coeur d’une enquête. Il a été interrogé ce matin par la police de New York pour avoir blessé un autre combattant en marge de la préparation d’un combat.

 

D’après le New York Times, le sportif s’est présenté lui-même dans un commissariat. A l’heure actuelle, l’enquête suit son cours.

Selon les faits, Conor McGregor aurait perturbé un événement pour lequel il n’était pas convié, organisé par l’UFC, avec laquelle il est sous contrat. Le sportif se serait introduit avec un groupe d’une dizaine de personnes dans les coulisses du Barclays Center, une grande salle de New York.

Les combattants se trouvaient dans des minibus, et McGregor et ses accompagnant ont jeté des objets sur ces véhicules. Des projectiles qui ont blessé l’Américain Michael Chiesa au visage, compromettant ainsi son prochain combat.

Le patron de l’UFC, Dana White a fait part de sa déception. « Tout le monde est sous le choc, c’est la chose la plus révoltante qui se soit passée dans l’histoire de notre organisation. » Il évoque aussi les sanctions qui planent désormais sur la star des MMA. Ce dernier devrait payer des démomagements, et une plainte a été déposée contre lui.

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment