Vous êtes ici
RouenLaBonne MMA 

Contrôle anti-dopage lors d’un gala de Pancrace

Le 9 décembre 2016 se tenait à la Halle Antoine-de-Saint-Exupéry, complexe sportif de Rouen (Seine-Maritime), un grand gala de Pancrace : le Gladiator Fighting Arena. 
 
 
Mais vers 20 heures une opération surprise a été lancée : contrôle anti-dopage et inspection visant à savoir si les organisateurs se conformaient bien aux lois fiscales et sociales et au Code du travail. Cette opération lancée par la police et les autorités sanitaires était commandée par le Conseiller interrégional anti-dopage et l’autorité judiciaire selon les dires du procureur-adjoint Etienne Thiefry. Retardant le show de près de 2 heures, de nombreux spectateurs ont quitté la salle avant même le début.
 
 
Les organisateurs ont tenu à remercier les spectateurs restant qui ont pu assister aux 11 combats opposants des professionels internationaux. Parmi ces combattants notamment Boubacar Balde, Maguy Berchel ou Mickael Lebout.
 Des produits dopants ont néanmoins été découverts et une enquête a été ouverte. Le participant qui détenait ces produits à d’ores et déjà été entendu. La suite des résultats de ces tests devrait arriver en début de semaine.
 
 
 Source : Paris-Normandie.fr & Normandie-actu.fr 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment