Vous êtes ici
Capture d’écran 2020-04-24 à 14.57.43 ACTUALITES Karaté 

Coronavirus : Pour garder la forme

Coronavirus : Pour garder la forme pendant le confinement, Karate3G offre un programme d’entraînement complet en vidéo

 

Face la crise sanitaire inédite provoquée par la pandémie de coronavirus, le Gouvernement a pris des mesures fortes et imposé le confinement à tous les Français.

Initialement prévu pour 15 jours, cet isolement est appelé à se prolonger jusqu’au 15 avril au moins (source).

Pour les karatékas débutants et confirmés, ce repos forcé qui les a contraints à s’éloigner du club, commence à durer un peu trop longtemps. Pour leur mental comme pour leur physique, ils ont besoin de continuer les entraînements pour rester en bonne santé et retrouver le plaisir de pratiquer leur sport favori.

Alors plutôt que de rester à brasser des idées noires ou à tourner en rond dans le salon, pourquoi ne pas se lancer dans la pratique du karaté chez soi ? Pour Bruno Bandelier, professeur de karaté et fondateur de Karate3G, le manque de place n’est pas un problème : il y a toujours une solution pour s’exercer !

Par solidarité avec tous les karatékas qui, comme lui, sont confinés à domicile, il a alors décidé d’offrir un programme complet “Spécial Confinement” ! D’une valeur de 97 €, ce programme est GRATUIT durant toute la durée du confinement et accessible à tous les niveaux.

 

Capture d’écran 2020-04-24 à 14.57.43

Selon vous, est-ce bien que la compétition de MMA soit autorisée en France ?

Articles similaires

Leave a Comment