Vous êtes ici
Image 19 Cinéma/TV 

CREED 2 : UNE SORTIE POUR 2018

Les fans l’attendaient tous, « Creed 2 » est d’ores et déjà prévue pour le 21 novembre 2018 outre-Atlantique. Par ailleurs, le tournage du film débutera dans quelques semaines et  depuis peu l’acteur qui interprétera le rôle du fils de Drago a été dévoilé.

Il s’agit du boxeur Florian Munteanu, qui pour l’occasion, a obtenu un rôle de taille qui devrait surement le lancer dans sa carrière cinématique. Son physique imposant (1m93, 111kg) a été déterminant pour sa sélection.

C’est Sylvester Stallone lui même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. En légende d’une photo de la nouvelle recrue de Creed, il a déclaré : « Félicitations à Florian ‘’le grand méchant’’ Munteanu pour rejoindre le casting dans le rôle d’Ivan Drago. 27 ans, 1m93 et 111 kilos de talent ». 

Capture

Dans le scénario, ce dernier devra ainsi affronter Adoni, le fils d’Apollo Creed incarné par l’acteur Michael B. Jordan.

Au casting, on retrouvera notamment Michael B. Jordan (Creed), Sylvester Stallone (Rocky Balboa) et Tessa Thompson. Steven Caple Jr. se chargera de la réalisation, quant au scénario, il sera écrit par Stallone et Cheo Hodari Coker (Luke Cage). 

Il ne reste plus qu’à attendre une date de sortie européenne.

Image 19

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment