Vous êtes ici
Image 23 Cinéma/TV 

DÉPROGRAMMATION DE LA SÉRIE DE JCVD PAR AMAZON

La série « Jean-Claude Van Johnson »  créée par Dave Callaham en 2006, mettait en scène les aventures de JCVD, star internationale pratiquant des arts martiaux, qui a longtemps été en secret Jean-Claude Van « Johnson », le plus redoutable des espions, profitant de ses multiples tournages pour accomplir de périlleuses missions.

Malgré le charme de la série et le charisme emblématique de la star belge, la saison 1 comportant 6 épisodes, n’a pas eu le succès escompté. Une belle campagne marketing avait pourtant était mise en place : que se soit par le passage de JCVD sur les plateaux télé, par les publicités géantes en Amérique ou encore même par les multitudes de trailers.

Pour Amazon Prime, la série est un flop et décide par conséquence de la déprogrammer de sa plateforme. L’entreprise internationale semble donc opter et préférer des productions plus grand public et plus populaires.

Tout ce que la série « Jean-Claude Van Johnson » n’est pas , s’adressant à une clientèle de niche.

Pour rappel, JCVD n’est pas le seul a avoir été déprogrammée par Amazon. On peut y citer comme exemple: « I Love Dick » avec Kevin Bacon, ou encore même « One Mississippi » de Tig Notaro.

La première série de JCVD semble donc dans l’ensemble avoir été assez mitigé…

Image 23

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment