Vous êtes ici
nrj ACTUALITES Energies Forme Méditation Tai Chi/Qi Gong Yoga 

Energies n°47 en kiosque !

Energies #47 copie (1)On le sait, le 21 juin marque la bascule. Le jour le plus long de l’année. L’arrivée de l’été. La journée après laquelle le temps d’ensoleillement se réduit de jour en jour… C’est également un changement d’énergie.

Le temps de celle du coeur et, modestement, la sortie la semaine qui suit (présence en kiosques le 29 juin) du magazine « Energies » n°47, symbole de cette vitalité de saison.

 

Pour l’acheter en ligne, cliquez ici !

Pour trouver le kiosque le plus proche, cliquez là !

 

Au programme de ce numéro d’été : des grands noms de la sagesse avec les réflexions de Matthieu Ricard ; un retour d’expérience avec Deepak Chopra ; une conférence avec Byron Katie

Nos dossiers, consacrés, d’une part à l’hypnose, où il est question de faire le point entre le conscient et le subconscient, avec des thérapeutes, des spécialistes qui reviennent sur leurs techniques et surtout leurs résultats (Karine Zeitoun, Agnès Humbert, Sadia Economidès, Jean-Louis Abrassart…).

De l’autre côté, le Reiki, thérapie énergétique encore méconnue. Avec un éclairage sur les techniques et tout ce qu’il faut pour comprendre et démêler le vrai du faux.
La saison supposait un atelier « Pratique » lié au Qi Gong du coeur. C’est chose faite. Et pour faire suite au dossier du numéro précédent, Stéphane Larouche nous initie à la méditation. Un cahier pratique pour connaître la valeur et l’importance de chaque chose en méditation : le lieu, les position, le objets…
Enfin, les rubriques prennent un tour estival, avec les conseils santé pour protéger les enfants des méfaits du soleil durant les vacances (les parents ne sont pas toujours au top). Un atelier pour confectionner ses produits de soins soi-même. Un focus sur les aliments de saison (les bons et les faux-amis), ou un shopping estival, pour ne rien oublier d’important dans sa valise… Plus d’autres articles et infos à déguster tranquillement où que vous soyez cet été.

Bonne lecture, on se retrouve à la rentrée !

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment