Vous êtes ici
Anissa ACTUALITES Kick Boxing Sports de contact 

GLORY : LA FEMME DE L’OMBRE, MULTIPLE CHAMPIONNE DU MONDE

Anissa Meksen, la femme imbattable sur le ring du GLORY, revient pour remettre en jeu son titre le 22 novembre 2019 à Chicago.

 

A l’heure où les femmes sportives sont à l’honneur,  ANISSA MEKSEN reste discrète et pourtant 17 fois championne du monde.
Anissa a déjà fait cinq combats aux USA.
  • 3xNew York
  • 1xLos Angeles
  • 1xDenver
Chicago sera son sixième combat aux Etats-Unis et sa première fois à Chicago.Anissa a gagné cinq combats pour le titre au GLORY. L’enjeu de gagner le combat pour son titre #6. 

Chicago
Tiffany van Soest demeurant première au classement du GLORY a fait le choix d’aller prendre la ceinture à Anissa pour récupérer le titre mondial. Parce qu’elle reste en première position, elle a le droit de concourir une fois de plus pour le titre mondial.

Anissa, cette jeune femme de 31 ans présente un palmarès à faire pâlir de jalousie la concurrence, avec dix-sept titres de championne du Monde… et une pelletée de couronnes européennes et nationales dans différentes disciplines du pieds-poings, savate (boxe française), Muay-thaï, Kickboxing, dont deux sacres (et deux défenses de ceinture) chez les super-coqs au Glory, mais aussi en boxe anglaise.

ei
Pour en savoir plus : www.glorykickboxing.com/events
Selon vous, est-ce bien que la compétition de MMA soit autorisée en France ?

Articles similaires

Leave a Comment