Vous êtes ici
IMG_20181108_161241 Arts Martiaux Birmans Festival 

FESTIVAL : Salon de l’Asie 2018 à Lyon !

Du 17 au 18 novembre prochain aura lieu la 5ème édition du Salon de l’Asie au parc des expositions Eurexpo de Lyon. Cette cuvée 2018 mettra la Thaïlande à l’honneur à travers de nombreuses animations liées à la culture thaïlandaise et asiatique, et permettra également aux visiteurs de découvrir les travaux du photographe Martial Couderette.

Salon-asie_WEB_2018

Le photographe lyonnais aura le plaisir de venir exposer 2 des ses travaux : « Lethwei », travail traitant de la boxe birmane du même nom, et « Passerelles », une série inédite montrant l’environnement urbain de Bangkok sous un autre angle. De plus, « Lethwei », ouvrage finaliste des Sony World Photography Awards 2018 dans la catégorie « Photographie professionnelle sur le thème du sport », sera disponible en vente sur place à un prix spécial, avec possibilité de dédicaces !

Enfin, Couderelle sera présent dans deux conférences de 30 minutes :

– le Samedi 17 novembre à 15h45 en salle des conférences pour la table ronde « Voyager pourquoi ? » en compagnie de Corinne Atlan, Jean-Pierre Poinas, Julien B. Renars, Maya Naruse et Vassilissa Serviole, pour dialoguer autour de cette thématique.
– le Samedi 17 novembre à 17h15 au même lieu pour la table ronde « Boxes d’Asie du sud-est » accompagné de l’ASEIG Double Impact Team Moussa, et de son compagnon Jean-Roger Callière qui a écrit la préface de son livre sur le lethwei.

thumbnail_lethwei-recto

passerelles-street-photography-bangkok-20-1000x667

Informations et billetterie en ligne disponibles ici !

 

Source : Communiqué de presse – Salon de l’Asie

Crédits photo : Martial Couderelle / Salon de l’Asie

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment