Vous êtes ici
DOMINIQUE_CHARRE_FFKDA ACTUALITES Karaté 

FFKDA : Un nouveau DTN nommé

La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (FFKDA) a un Nouveau Directeur Technique National (DTN). 

Ce mardi 14 mars, le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a nommé Dominique Charré aux poste de DTN de la FFKDA. Cette fonction, M. Charré la connaît bien. Il l’a occupé entre septembre 2006 à  avril 2013, période couronnée par la réussite de l’équipe de France aux championnats du Monde de karaté à Bercy en 2012.

Au printemps 2013, il avait été nommé Sous Directeur de la vie fédérale et du sport de haut-Niveau à la Direction des Sports, et remplacé par Patrick Rosso dans ses missions à la FFKDA. Ceinture noire troisième Dan, Dominique Charré revient avec « beaucoup d’enthousiasme ».

Dominique Charré : « Après 4 années à la sous direction des sports au Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, je reviens avec plaisir à ce poste de Directeur Technique National de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées. Je me réjouis d’avoir à travailler à nouveau avec les sportifs, les karatékas, les professeurs de clubs, les haut-gradés, les experts, les techniciens et les élus. Cette olympiade s’annonce passionnante !« 

 Objectif : Tokyo 2020 !

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment