Vous êtes ici
1yz Forme Luttes Préparation physique 

FFLUTTE et WRESTLING TRAINING

La FFLutte vous invite à vous initier au Wrestling Training le 11 octobre prochain à la salle Breguet à Paris. Il s’agit d’un concept de programme de fitness grand public inspiré par la lutte olympique. 

1yz 1yv

Le WRESTLING TRAINING a été étudié scientifiquement pour améliorer la forme, la force physique et le bien être général dans un laps de temps très rapide !

Idéal pour se remettre en forme, éliminer quelques kilos superflus ou améliorer ses performances, cette version fitness et décalée de la lutte olympique séduit autant les néophytes que les athlètes de haut niveau .

Planet Fitness à l’origine du programme en 2015, ne cessent d’apporter des nouveautés dans les programmes du Wrestling Training et la FFLutte souhaite vous inviter à les découvrir le 11 Octobre prochain.

Cette initiation unique de près d’1h sur les tapis de la toute nouvelle salle Breguet (37 rue Breguet, 75011 Paris), sera coachée par 2 références en la matière !

En effet, qui de mieux que Maxime FIQUET (Membre actif de l’Equipe de France de Lutte et 7 fois Champion de France de Lutte Libre) et Félicien MATOKO (2 fois Champion de France et médaillé international de Jiu Jitsu Brésilien) pour encadrer cette session exceptionnelle de Wrestling Training !

Les 2 champions aussi entraineurs certifiés de Wrestling Training réaliseront sans aucun doute une séance de très haute qualité adapté à tous !
Ce rdv est donc prévu de 12h à 14h et l’entrainement démarrera vers 12h15.

La pratique du Wrestling Training se faisant toujours en petit groupe, cette session sera uniquement ouverte à 20 personnes.

 

Source : Comuniqué de presse – blackboard / FFLDA

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment