Vous êtes ici
floyd-mayweather-jr-says-a-fight-with-conor-mcgregor-is-possible ACTUALITES Sports de contact 

Floyd Mayweather sort de sa retraite pour McGregor !

C’est officiel : Floyd Mayweather sort de sa retraite. Son objectif ? Combattre la star de l’Utimate Fighting Championship (UFC)  Conor McGregor.

Samedi, le boxeur de 40 ans a annoncé qu’il sortait de sa retraite pour combattre la star de l’UFC.  Pour le moment, aucun contrat n’a été officialisé, mais Mayweather a presser McGregor d’en signer un. Dans une interview au site FightHype, « Money » à déclarer : « Nous n’avons plus de temps à perdre, faisons en sorte que cette merde ait lieu rapidement (…) Je ne veux pas entendre ses excuses, à propos de l’argent, à propos de l’UFC . Signe un papier avec l’UFC pour un combat en juin »

Un combat entre les deux stars était évoqué depuis plusieurs mois, sans se concrétiser.

Floyd « Money » Mayweather est invaincu dans sa carrière professionnelle (49-0). Le boxeur, qui a pris sa retraite en 2015, est également connu pour sa fortune: il a amassé plus de 800 millions de dollars durant sa carrière. Conor McGregor, quant à lui, est la tête de proue de l’UFC. L’irlandais de 28 ans détient un record de 21 victoires pour 3 défaites. Il est le seul combattant de l’UFC à avoir détenu deux titres de champions simultanément ( poids plumes et poids léger).

Si ce combat a lieu, il pourrait être le plus cher de l’histoire, d’où le surnom de « Billion Dollar Fight » (le combat à un Milliard de dollars)

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment