Vous êtes ici
pole Divers 

Le froid au cœur de Paris, avec Pøle

L’institut Pøle, spécialiste de l’univers du froid, basé au cœur de la capitale vous propose :

   –  La cryothérapie corps entier, favorisant la récupération musculaire, réduit les inflammations et permet une cicatrisation tissulaire plus efficace.

   –  La cryothérapie localisée, destinée aux soins et à l’esthétique : amincissement – remodelage, raffermissement – tonification, élimination de la cellulite localisée, et drainage lymphatique.

PØLE Institut a été imaginé et conçu par le designer parisien Didier Gomez comme une parenthèse bien-être, un cocon célébrant l’alliance du chaud et du froid.

Prendre soin de soi est primordial aujourd’hui.  Dans un mode de vie à 100 km/h il faut savoir récupérer pour mieux avancer.  Fort de son expérience dans le bien-être et la récupération,

Pøle propose d’autres méthodes spécialement choisies pour cet objectif :

   –  STENDO : Dynamisation circulatoire, récupération sportive, stimulation lymphatique, réduction inflammatoire et accélération cicatricielle. Le stendo est le seul dispositif au monde capable d’augmenter la production naturelle d’oxyde nitrique au repos.

   –  MASSAGE DEEP TISSUE : Massage profond appelé également massage sportif. Il se concentre sur les nœuds musculaires pour détendre en profondeur muscles et tissus corporels. Couplé à la cryothérapie c’est le moyen idéal pour récupérer, se relâcher et tenir un rythme de vie intense.

   –  CHIROPRACTEUR : Médecine manuelle visant à détecter, traiter les troubles neuro-musculo-squelettiques tout en utilisant des techniques d’ajustement et de mobilisation de la colonne vertébrale, des articulations et des tissus mous. Delgis Garcia, chiropracteur et ancien coach sportif, spécialiste en neurologie fonctionnelle vous accueille chez Pøle.

Pour plus d’informations Pøle.com.

pole

 

 

 

 

 

 

 

Communiqué de presse – Institut Pøle

© Photo : Institut Pøle

 

Selon vous, est-ce bien que la compétition de MMA soit autorisée en France ?

Articles similaires

Leave a Comment