Vous êtes ici
HUGO ET NATAEL MEDAILLES Non classé 

Le Full Sambo Evolution s’impose

HUGO ET NATAEL MEDAILLESL’école d’art martiaux FULL SAMBO EVOLUTION rentre tout juste des championnats de France de SAMBO SPORTIF qui se déroulaient ce week-end, sur deux jours à CEYRAT ARA – 07 et 08 mars 2020.

22 athlètes enfants, adultes, masters, masculins et féminines FSE engagés, parmi près de 400 compétiteurs venus de toute la France.
Le FSE revient sur ses terres avec 22 podiums dont 8 nouveaux titres de champion(e) de France, 9 de vice-champion de France et 5 médaillés de bronze.

Après s’être classé 1er club de France sur les championnats de France SAMBO COMBAT 2020 le mois dernier, l’école FULL SAMBO EVOLUTION s’impose à nouveau, sans ses champions séniors qui ont fait l’impasse cette année sur le championnat sportif, et se classe meilleur club français de SAMBO pour la saison 2020 au cumul des deux championnats nationaux sportif et combat.

C’est un résultat auquel les dirigeants ne s’attendaient cette année pas avec une équipe si diminuée.

Plusieurs des champions du FSE seront qualifiés sur les prochains championnats d’Europe qui se dérouleront à l’EST, en BULGARIE, et d’autres confirmeront leur statut d’athlète de haut niveau acquis l’an dernier.

Pour apprendre le Sambo et les arts martiaux en général, rejoignez l’école FULL SAMBO EVOLUTION, à Claye-Souilly ou au dojo de Grenelle Paris 15eme
Renseignements sur www.fullsamboevolution.com / page Facebook FullSAMBOEvolution ou / au 06-60-61-14-96

Selon vous, est-ce bien que la compétition de MMA soit autorisée en France ?

Articles similaires

Leave a Comment