Vous êtes ici
CREDIT: JOHANN VAYRIOT/KARATE BUSHIDO
 IMAGE:GEORGES SAINT PIERRE - 1/03/07-HAUTEUR Autres Multimédia 

Georges St-Pierre sur l’application Challenge U

CREDIT: JOHANN VAYRIOT/KARATE BUSHIDO IMAGE:GEORGES SAINT PIERRE - 1/03/07-HAUTEUR
CREDIT: JOHANN VAYRIOT

Georges St-Pierre, véritable légende des Arts Martiaux, s’est exprimé sur le lancement de l’application Challenge U à Montréal. Cette dernière à pour but d’aider les canadiens, de tout âge, à terminer leur secondaire.

L’ancien champion des mi-moyens de lUFC a laissé entendre qu’il ne souhaitait pas commenter la suite de sa carrière de combattant, à l’horizon plutôt incertaine, préférant se concentrer sur la promotion de ChallengeU.

«Il y a plusieurs sujets que je ne peux pas aborder, a expliqué l’athlète originaire de Saint-Isidore, avant de se lancer dans une analogie. Le sport dans lequel je gravite, c’est comme le marché de la bourse. Parfois, une action vaut beaucoup, et à un autre moment, sa valeur descend. Essayez de comprendre le message

GSP, sur le problème de la scolarité des combattants,  n’écarte pas la possibilité d’imposer un niveau de diplôme minimal aux membres de l’Association des athlètes d’arts martiaux mixtes (AAAMM).

«C’est une idée très intéressante. Il est vrai que plusieurs athlètes mettent tous leurs œufs dans le même panier, et ce n’est jamais une bonne idée, puisqu’on n’est jamais à l’abri d’une malchance

 

Source : tvasports.ca

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment