Vous êtes ici
Glory 42 ACTUALITES Kick Boxing 

Glory 42 à Paris, J-5 avant le grand soir

GloryGLORY 42 PARIS : l’Evénement international de kick boxing de l’année revient à Paris, le 10 juin 2017 à l’AccorHotels Arena

Le samedi 10 juin, la plus grande ligue mondiale de kick boxing retrouve la célèbre AccorHotels Arena de Paris pour GLORY 42 Paris.

En partenariat avec la prestigieuse salle parisienne pour plusieurs années, les Glory World Series débarque pour la seconde fois à Paris pour une soirée exceptionnelle. Après le succès de leurs 3 premières éditions à Lille, Paris et Nice, le Glory World Series, revient en France pour offrir aux 10 000 spectateurs attendus plus de 3 heures de show.

En direct à la télévision, les meilleurs combattants de la planète, dont de nombreux français, s’affronteront lors de cet événement unique & intense ! Conscient que la France possède une riche tradition et de très nombreux fans dans ce sport, le « Glory » souhaite renforcer la position française dans le circuit mondial, et offrir aux meilleurs combattants tricolores une opportunité de gagner leur place sur la plus prestigieuse scène mondiale :

C’est le cas avec Cédric Doumbé qui sera la tête d’affiche de l’évènement !

CEDRIC DOUMBE vs NIEKY HOLZKEN : LA REVANCHE POUR LE TITRE DE CHAMPION DU MONDE

Glory 42 3

Le combat star de la soirée opposera le français Cédric Doumbé, le premier français détenteur de la ceinture du Glory, face à Nieky Holzken.

Le combat s’annonce explosif : déchu de son titre par Cédric Doumbé en décembre dernier en Allemagne, Nieky Holzken, qui était considéré jusqu’à sa défaite comme le meilleur kick boxeur du Monde toutes catégories confondues, voudra plus que tout récupérer la ceinture et Cédric devra défendre son titre devant son public sur le ring de l’AccorHotels Arena. L’heure de la revanche a sonné et elle aura lieu à Paris !

Glory 42 4LE COMBAT DES CHALLENGERS

Représentant la Suisse, le dernier challenger de Cédric Doumbé, Yoann Kongolo (64-9, 46 KO) affrontera le jeune prodige français Antoine Pinto, âgé de 26 ans (132-36-1, 77 KO) pour le plus grand test de la carrière de ce dernier.

Kongolo, a récemment combattu le champion Cédric Doumbé au GLORY 39 Brussels. Pinto, quant à lui, est originaire de Toulouse et vit en Thaïlande depuis son enfance où il a découvert la boxe Thaïlandaise avant de devenir l’un des plus célèbres combattants du pays. Il a fait ses débuts au GLORY 38 Chicago en février dernier, en battant Richard Abraham.

JIMMY VIENOT – LA NAISSANCE D’UN CHAMPION GLORY

Le français Jimmy Vienot (56-12, 27 KO) débarque à Paris pour son premier combat pour le GLORY contre le champion américain Casey “Go” Greene (5-7, 2 KO). À seulement 21 ans, Vienot est un véritable prodige de la boxe thaï. Il a décidé d’orienter dorénavant sa carrière vers le kick boxing pour devenir le prochain champion de GLORY.

ANNONCES DES PROCHAINS COMBATS A VENIR

Les français Dylan Salvador, Nicolas Wamba et Zinedine Hameur-Lain participeront aussi à la soirée. Mais ce n’est pas tout : plusieurs autres combats exceptionnels de la première ligue mondiale de kick boxing seront annoncés prochainement : restez connectés !

Billets en vente sur le site de l’AccorHotels Arena

A propos des Glory World Series

Les Glory World Series, ont été créées et sont présidées depuis 2012 par le financier français Pierre Andurand. Suite au rachat des contrats des combattants du célèbre K1 ainsi que de la fusion des principales organisations de kick-boxing, le Glory est devenu la 3ème marque mondiale de sport de combat. Les évènements sont diffusés sur plus de 180 chaines dans 140 pays !

contact: nicolas@gloryworldseries.com

Source : Communiqué de presse GLORY 42, BernasCOM

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment