Vous êtes ici
DjSTzekW0AEbP1d ACTUALITES MMA 

HUMOUR – Les endroits où Alexandre Benalla pourra se défouler (en toute légalité)

A l’évidence, l’ancien “monsieur sécurité” d’Emmanuel Macron est accro au sport. Mais comme il ne peut plus se défouler sur des opposants politiques ou dans le gymnase de l’Assemblée nationale, voici quelques solutions pour qu’il puisse se maintenir en forme.

Texte : Tlambout Billal – Source : telerama.fr

L’affaire Benalla n’a pas fini de s’estomper. L’homme par qui le scandale est arrivé à déclaré dans un entretien accordé au Monde, qu’il détenait une carte d’accès à l’ensemble des bâtiments du Palais Bourbon «parce qu’il aime aller à la salle de sport de l’Assemblée. » Cet homme a de l’énergie à revendre, ses agissements lors des manifestations du 1er mai le prouvent également. A donc été concocté une sélection des meilleures salles où pratiquer une activité physique est possible sans risquer de défrayer la chronique.

A la MMA Factory

Démis de ses fonctions, Alexandre Benalla peut se reconvertir dans les arts martiaux mixtes (MMA) en compagnie de Fernand Lopez, patron de la MMA Factory à Paris. Ce dernier a formé le champion Francis Ngannou aux subtilités de ce sport de combat où tous les coups sont permis.
Voir Alexandre Benalla affronter un adversaire de la trempe du « Predator » Ngannou sur un ring a de quoi séduire les amateurs de MMA. Si les règles autorisent de frapper un adversaire au sol, le port du casque de CRS est en revanche interdit une fois dans l’octogone.

Un petit five entre amis

Visiblement, notre ami Alexandre est fan de football. Sa présence dans le bus de l’Equipe de France le 16 juillet le prouve bien. Tellement fan qu’il aurait fait accélérer le véhicule afin d’atteindre au plus vite l’Elysée, privant le public d’un moment de communion avec les champions du monde. Le foot est un sport physique tellement physique qu’il pourrait jouer en défense et bousculer tout les attaquants qu’il croisera sans faire faut bien entendu.

Une rage room pour tout détruire

Atteint d’une envie irrépressible de tout casser, Alexandre Benalla peut tout de suite se diriger dans une rage room où il pourra déverser toute sa rage sur des bouteilles ou des pots en verre à l’aide d’une batte de baseball.

Boxing Beats, afin de se défouler

L’ex-monsieur sécurité du président doit travailler son crochet et son jeu de jambes. Rien de mieux qu’un stage dans le club dirigé par Saïd Bennajem. L’homme qui a contribué au développement de la boxe féminine en France saura lui préparer un programme de remise à niveau. Mais si Alexandre Bennalla choisit de se reconvertir dans la sécurité, les horaires de travail ne seront malheureusement pas compatibles avec un entraînement régulier et sérieux.
Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment