Vous êtes ici
Railroad Non classé 

Jackie Chan de retour au cinéma !

 
 

Le 23 décembre 2016 sortira dans les cinémas chinois le film « Railroad Tigers » ayant pour acteur principal Jackie Chan.

 

 

 

Le film tourné par des températures extrêmes atteignant parfois les -20°C, fut filmé dans le nord de la Chine. Le film racontera l’histoire du cheminot chinois Ma Yuan (Jackie Chan) dirigeant une équipe de résistants chinois qui vont attaquer des trains de l’armée japonaise afin de voler les vivres pour ravitailler la population locale affamée.

 

 

 

Remake du succès chinois datant de 1956 « Railway Guerilla », ce long métrage sera dirigé par Ding Sheng. Il s’agira de la 3e collaboration entre ce dernier et Jackie Chan puisque ceux-ci avaient déjà tourné ensemble « Little Big Soldier » et « Police Story 2013 ».

 

 

 

Ding Sheng parle d’un film correspondant parfaitement au style de Jackie Chan puisqu’il s’agit d’un mélange entre scènes d’arts martiaux et de comédie.

 

 

 

Long métrage qui aura demandé un budget de 50M de dollars sortira prochainement dans les salles françaises… En attendant, on vous laisse avec le teaser officiel.

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : China Daily du 15 décembre 2016 ; SensCritique.com ; Cine-Asie.fr

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Loading ... Loading ...

Articles similaires

Leave a Comment