Vous êtes ici
karate_3088859 ACTUALITES Karaté 

Karaté : un week-end important à Orléans

Les 8 et 9 avril prochain, Orléans accueille les championnats de France de Karaté Combat Seniors.

Cette épreuve nationale de référence désignera à la fin du week-end les dix meilleurs combattants (5 chez les femmes et 5 chez les hommes) et les deux équipes nationales les plus performantes de France.

Près de 350 compétiteurs sont attendus tout le week-end au Palais des Sports d’Orléans, pour ce moment phare de la saison sportive. Après avoir passé les différentes étapes qualificatives obligatoires (2 compétitions pour l’Ile de France et 3 épreuves pour les autres Ligues), les meilleurs combattant(e)s masculins et féminin(e)s seront au rendez-vous de ces deux jours.

A un mois des championnats d’Europe à Kocaeli (Turquie / 4 au 7 mai 2017), les karatékas français sélectionnés seront à Orléans pour peaufiner leur préparation et pour conforter leur suprématie nationale. Face à eux, de jeunes karatékas qui montent et de nombreux outsiders qui voudront prouver leur valeur en ce début d’olympiade.

Retrouvez toutes les informations et le programme complet dans notre agenda ! : http://karatebushido.com/event/championnats-de-france-de-karate-combat-seniors/

AFFICHE_CHPTSFRANCE_2017_ORLEANS_LIGUE

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment