Vous êtes ici

Kimbo Slice est mort

C’est décidément une triste semaine pour le monde du combat…

 

Le célèbre combattant de MMA Kevin Ferguson, alias « Kimbo Slice », a été hospitalisé lundi près de son domicile en Floride et est décédé peu après, à l’âge de 42 ans.

La piste criminelle a pour l’instant été écartée par la police, mais la raison de son décès demeure inconnue, bien qu’un « incident médical » soit suspecté.

 

Ancien combattant de rue qui avait vu sa notoriété grimper sur internet, Kimbo Slice devait se battre le 16 juillet à l’occasion du Bellator 158 à Londres, contre James Thompson. Il avait récemment été contrôlé positif aux stéroïdes.

 

Voici le communiqué officiel du Bellator :

« Nous sommes tous sous le choc et attristés d’apprendre la triste nouvelle du décès de Kimbo Slice, un membre apprécié de la famille Bellator, a indiqué le président Scott Coker.

Un des combattants en arts martiaux mixtes les plus populaires, Kimbo avait une personnalité charismatique qui transcendait le sport.

À l’extérieur de la cage, il était amical, un gentil géant et un homme de famille dévoué. Nos pensées et nos prières vont à toute la famille Ferguson et à tous les amis, fans et coéquipiers de Kimbo. »

 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Loading ... Loading ...

Articles similaires

Leave a Comment