Vous êtes ici
Capture d’écran 2018-02-17 à 14.40.11 ACTUALITES Autres Krav Maga 

Krav Maga : Le combat d’un homme de paix

LES TUTOS DE KARATE BUSHIDO – EPISODE 14 – PARTIE 2

Richard Douieb enseigne le Krav-Maga en France et en Europe depuis 1987. Il a été délégué officiellement par Imi LICHTENFELD, le fondateur.

Richard Douieb a écrit la vie romancée d’Imi à travers le livre « Le combat d’un homme de paix ». Nous l’avons rencontré à cette occasion.

 

 

« Dans le but de faire mieux connaître au plus grand nombre cet homme d’exception, j’ai souhaité écrire un roman sur le fondateur du Krav-Maga. Dans ce livre qui mêle fiction et réalité, l’histoire de cette époque est fidèlement retracée, ainsi que la personnalité de celui qui nous a donné cet héritage si particulier et riche d’enseignements. Vous y trouverez tout au long de ce texte, une façon d’être et de voir la vie, des idées, des remarques et des dialogues, directement inspirés de ses propos et réflexions, qui m’ont beaucoup influencé, énormément apporté, et que je suis heureux de partager avec vous. »
Richard Douieb

Pour acheter le livre : www.amazon.fr/dp/295585252X

Retrouvez cette émission en direct sur la chaîne SFR Sport 5 et en différé de 3 mois sur la chaîne Youtube Karaté Bushido Officiel.

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment