Vous êtes ici
kung fu yoga2 Non classé 

Kung-Fu Yoga : lumière sur le prochain film avec Jackie Chan

Jackie Chan, que vous avez peut-être récemment aperçu aux 24 h du Mans, ne va pas chômer cette année. En effet, l’acteur va prochainement apparaître dans quatre films.

 

Kung-Fu Yoga, Skiptrace, The Foreigner, Railroad Tigers. Tels sont les noms des prochains projets incluant Jackie Chan comme tête d’affiche. Peu d’informations circulent à propos de ces films.

 

Cependant, le 12 juin dernier, à l’occasion du Shanghai International Film Festival 2016, une vidéo promotionnelle des prochaines œuvres avec Jackie Chan a été diffusée. Karate Bushido vous propose de découvrir cette vidéo qui met l’eau à la bouche.

 

 

Concernant Kung-Fu Yoga, dont la sortie est prévue en janvier 2017 en Chine, nous n’avons pour le moment aucune information à propos d’une sortie dans l’hexagone.

 

En attendant, voici le synopsis, traduit depuis www.imdb.com, ainsi que l’affiche du film.

 

Synopsis
Le professeur d’archéologie chinoise Jack (Jackie Chan) s’associe avec la belle Ashmita, professeur indienne, ainsi que son assistante Kyra, dans le but de retrouver le trésor perdu de Magadha. Dans une grotte de glace au Tibet, ils découvrent les dépouilles de l’armée royale qui avait disparue en même temps que le trésor, avant d’être attaqués par Randall (Sonu Sood), le descendant d’un chef de l’armée rebelle. Quand ils se libèrent, leur prochain arrêt est Dubaï, où un diamant de la grotte de glace est sur le point d’être vendu aux enchères. Après une série de retournements et de révélations sur leur passé, Jack et son équipe se rendent dans un temple situé sur une montagne en Inde où ils se servent du diamant comme clef pour déverrouiller l’accès au véritable trésor.

 

L’affiche du filmkung fu yoga

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment