Vous êtes ici
la famille Dona Cinéma/TV Karaté 

La famille Dona au 32e Festival des Arts Martiaux !

la famille DonaLa famille Dona sera présente au 32e Festival des Arts Martiaux, samedi 25 mars 2017 à l’Accor Hotels Arena de Paris-Bercy.

Pour acheter vos places dès maintenant, cliquez ici !
Les Dona, vous les connaissez forcément.
Il y a le père, Davy Dona, Champion d’Europe de Karaté, 10 fois Champion de France, 5ème aux Championnats du Monde de Paris-Bercy (2012).
Il y a la mère, Lolita Dona, triple Championne du Monde (double à Paris-Bercy), 11 fois championne de France, championne d’Europe de Karaté.
Et il y a le fils, Kenzy Dona, qui suit les traces de ses illustres parents à tout juste 9 ans, ayant fini 3ème au Championnat de France pupille et participé à l’émission TV « La France a un incroyable talent ».

Accompagnés d’Igor Lechardeur, champion de France de culturisme naturel, champion du Val de Marne par équipe en karaté, et de Yael Joly, champion de France cadet en Karaté et 5ème aux Championnats du Monde cadets.

Ils vous feront découvrir un Karaté moderne, riche en cascades, et se transformeront, pour votre plus grand plaisir, en famille de super-héros, « Les Indestructibles » !

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment