Vous êtes ici
Logo_FFTDA_0 Taekwondo 

La FFTDA renonce aux Championnats d’Europe – 21 ans

Suite aux recommandations du Ministère des Affaires Étrangères, la Fédération a décidé d’annuler la participation de l’équipe de France, aux Championnat d’Europe -21 ans qui se dérouleront en Russie (Grozny) du 22 au 27 juillet 2016.
 
Une sage décision quand on connait la dangerosité de cette partie du globe. Par ailleurs la Fédération a également fait connaître les recommandations du Site Étatique www.diplomatie-gouv.fr qui tire un bilan accablant en matière de sécurité.
 
Conseils aux voyageurs : « La situation politique et sécuritaire demeure instable dans cette région. Si la république du Daghestan enregistre le plus grand nombre d’attentats et de combats entre forces de l’ordre et rébellion islamiste, les autres républiques (Tchétchénie, Ingouchie, Kabardino-Balkarie, Ossétie du Nord et Karatchaevo-Tcherkéssie) ne sont pas épargnées par les attaques (cf. « Attentats »). Dans ce contexte, tout déplacement dans cette région est vivement déconseillé sauf raison impérative. Dans ce cas, il est vivement recommandé aux voyageurs de signaler leur présence à l’Ambassade de France à Moscou. Les déplacements dans cette région ne nécessitent plus d’autorisation spéciale de la part des autorités russes excepté pour les zones où des opérations antiterroristes sont en cours. Elles sont temporaires et mobiles et dépendent de la situation sécuritaire locale. Les voyageurs sont donc invités à se renseigner sur la situation locale avant tout déplacement. »
 
Source : www.facebook.com/FFTDA-174438030924/?fref=ts

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment