Vous êtes ici
JLB TOUR Non classé 

Le JLB Good Bye Tour

Jérôme Le Banner entame le 25 avril 2015 le « JLB Good Bye Tour », qui permettra, en trois étapes, de venir voir combattre pour ces dernières fois celui qui, à tout jamais, représentera LE K1 dans toute sa grandeur.

 

Le JLB Good Bye Tour sera retransmis en live sur L’EQUIPE 21 et en différé sur KOMBAT SPORT. Outre Jérôme Le Banner, il réunira de grands noms de la boxe pieds-poings comme Lidon, Gadji, Piscitello, Ayaydin, Codron, Meksen, Llodra, Sana et Aurieng…

 

1ère étape : Samedi 25 avril – EVREUX

Une superbe salle de 4000 places, un show à l’Américaine et un plateau de haut niveau. Que demander de plus de plus à 50 minutes de Paris !

JLB sera opposé au Polonais Lukasz Krupadziorow, pour la défense de son titre mondiale ISKA lors du gala FINAL FIGHT 2. Un autre championnat du Monde vous sera proposé avec Karim GADJI qui combattra l’Italien Fabio SICILLIANI. Le plateau sera complété par un tournoi France/Italie à 4 dans la catégorie des -70kgs composé de CODRON – BLAISE – CARATA – CAMPAGNA, et un combat féminin en 65 kg opposant Cindy PERROS à Angélique PITIOT.

 

2ème étape : Vendredi 12 juin – LYON

C’est la surprise de ce JLB Good Bye Tour ! Fabio PINCA, en tant qu’organisateur, va permettre au public lyonnais de voir évoluer sur leur terre le plus grand poids lourd de tous les temps.

Ce public, déjà habitué à de très gros plateaux, en sera certainement ravi. C’est au Palais des Sports de Gerland, devant près de 8000 spectateurs, que JLB affrontera un adversaire qu’il reste à définir. On murmure de grands noms comme MANHOEF ou autre Hollandais… Le plateau sera évidemment complété par l’armada des meilleurs boxeurs Lyonnais connus de tous !

 

3ème étape : Mardi 4 août – SAINT TROPEZ

Le denrier combat de JLB se déroulera à la désormais traditionnelle FIGHT NIGHT, qui sera à nouveau le rendez-vous incontournable des stard US et Européennes venues saluer une dernière fois leur ami et idole sur un ring. La fightcard mixte Kick-Boxing/Muay Thai sera composée de combattants venant de 3 continents avec pour la première fois depuis longtemps, une présence « made in USA ». Cette soirée réservera d’autres bonnes nouvelles à dévoiler prochainement…

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment