Vous êtes ici
30eFAM Non classé 

Le Judo, le Karaté et le K1 au 30e Festival des Arts Martiaux

Le Judo, le Karaté et le K1 seront présentés lors du 30ème Festival des Arts Martiaux qui se tiendra Samedi 7 mars 2015 au Palais des Congrès en deux séances identiques (14h30 et 20h).

Judo, Karate, K-1 : trois disciplines qui, à priori n’ont aucun rapport entre elles… si ce n’est le Club des Arts Martiaux Compiégnois.

Celui-ci nous propose trois démonstrations en une, où chacun fera briller sa différence en montrant ses meilleures techniques.

Une sorte de défi à trois, d’où chacun sortira grandi.

 

JUDO :

Benjamin BELAIDI : Ceinture noire 2ème dan, niveau championnat de France 2ème division, qualifié pour les ½ finales du championnat de France 1ère division en 2015.

Il assure la préparation physique des compétiteurs du club, il est aussi éducateur sportif et vice-président du club des arts martiaux compiégnois.

Alexandre COUSIN : Ceinture noire 3ème dan, niveau championnat interrégional, il est responsable de la section judo du club des arts martiaux compiégnois.

 

KARATE :

Jacky ZAMUDIO : Ceinture noire 5ème dan de karaté et 3ème dan de taï-jitsu, professeur de karaté, de taï-jitsu et de krav maga, il est aussi arbitre régional kata.

Sofiane DHAMANI : Athlète de haut niveau et habitué des podiums nationaux, il vient de remporter  la coupe de France espoir en 2015 en éliminant Steven Da Costa (3 fois champion d’Europe et champion du Monde). Professeur de karaté pour les enfants de notre club, il est aussi arbitre départemental.

 

K-1 :

Marc-Antoine BELAIDI : Champion de Picardie en k-1 et boxe thaïlandaise, il prépare le championnat de France 2015 dans ces deux disciplines.

Gabriel MARTINHO : Champion de Picardie en k-1 et boxe thaïlandaise, il prépare également le championnat de France 2015 dans ces deux disciplines. Pratique aussi le MMA.

 

Réservez vos places en ligne pour le Festival en cliquant ici.

Selon vous, est-ce bien que la compétition de MMA soit autorisée en France ?

Articles similaires

Leave a Comment