Vous êtes ici
SITE KARATE ET KOBUDO Karaté 

Le Karaté et Kobudo au 32e Festival des Arts Martiaux !

SITE KARATE ET KOBUDOLe Karaté et Kobudo sera présenté au 32e Festival des Arts Martiaux samedi 25 mars 2017 à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy.

Pour acheter vos places dès maintenant, cliquez ici !Le Karaté et le Kobudo d’Okinawa !Le Karaté Shorin Ryu d’Okinawa compte parmi les styles de karaté les plus anciens. C’est un style souple, rapide et efficace qui respecte les positions naturelles du corps et peut, de ce fait, être pratiqué jusqu’à un âge avancé.

Le Kobudo d’Okinawa, rassemble des techniques de combat utilisant des outils agraires en remplacement des armes blanches, katanas, poignards, qui étaient interdits lors de l’invasion du Royaume des Ryu Kyu (Okinawa). Les entraînements étaient ainsi effectués en secret par les guerriers d’Okinawa pour transformer ces outils agraires en armes redoutables. 

Au programme :Combat de Timbe  (bouclier) contre Kuwa (bêche)Court kata de kama (faucille)Combat de San setsu kon (fléau 3 branches) contre bô et eku (rame)Kata de suruchin (fronde)Combat de katana contre tonfaMaître Adaniya, 8ème dan de Karaté Shorin Ryu et de kobudo d’Okinawa, et ses meilleurs élèves vous démontreront les facettes les plus traditionnelles et les plus spectaculaires de ces styles.Site de maître Adaniya : http://www.nipponbudoclub.com/ 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment