Vous êtes ici
_H8Q8252 Non classé 

Le Vovinam au 30e Festival des Arts Martiaux

Le VOVINAM sera présenté lors du 30ème Festival des Arts Martiaux qui se tiendra Samedi 7 mars 2015 au Palais des Congrès en deux séances identiques (14h30 et 20h).

Créé dans les années 1930 par Maître Nguyen Luoc, le Vovinam Viet Vo Dao est une synthèse des différents arts martiaux traditionnels vietnamiens. Il est dès lors devenu l’art martial de référence au Vietnam.

 

Connu pour ses ciseaux volants et ses techniques spectaculaires et acrobatiques,  le Vovinam Viet Vo Dao est un art en évolution perpétuelle. Les maîtres du monde entier participent à sa structuration autant sur le plan technique que sportif.

 

Le club de Roissy en Brie est de retour pour la 8eme fois au Festival des arts martiaux.  8 champions, titrés plusieurs fois au niveau national et international seront présents pour vous faire découvrir le Vovinam Viet Vo Dao. Parmi eux, Guillaume Maillard et Johann Leleu, triple champions du monde, 2009, 2011 et 2013 et champion d’europe 2014.

La jeune Laurence fera également partie de cette equipe. Cette pratiquante non-voyante a fait du Vovinam son remède contre le handicap.

Réservez vos places en ligne pour le Festival en cliquant ici.

Selon vous, est-ce bien que la compétition de MMA soit autorisée en France ?

Articles similaires

Leave a Comment