Vous êtes ici
43250f59-81de-4408-aac1-a190cb93241a@augure MMA 

L’UFC® A LONDRES EN 2016

UFC Fight Night® sera de retour à Londres le 27 février  Londres, Royaume-Uni – L’UFC a annoncé aujourd’hui le premier événement du calendrier EMEA de 2016. L’UFC Fight Night® sera de retour au sein de l’02 le samedi 27 février après le succès du précédent événement en 2014 et à la demande renouvelée des fans souhaitant son retour. 
 
Lors de la dernière visite de l’UFC à Londres en 2014, 14 000 fans ont assisté au combat principal inoubliable opposant le britannique Jimi “Poster Boy” Manuwa à la puissante machine suédoise Alex “The Mauler” Gustafsson. Les places pour cet événement se sont vendues en moins de 24 heures et, depuis, les fans du Royaume-Uni sont restés dans l’attente d’un nouvel événement UFC à la capitale. 
 
Une réaction similaire est attendue pour l’événement de 2016 lorsque les places seront mises en vente générale le vendredi 4 décembre 2015, avec un accès prioritaire aux différents groupes dès le mardi 1er décembre. 
 
La liste des combats sera communiquée en temps et en lieu, toutefois les combattants tels que Michael “The Count” Bisping, classé huitième des combattants poids moyen de l’UFC, Brad “One Punch” Pickett, favori du public et le combattant poids léger Ross “The Real Deal” Pearson ont déjà exprimé leur souhait de combattre devant leurs fans chez eux pour l’événement de Londres. 
 
Joe Carr, Vice President of International de l’UFC, a déclaré: « L’UFC et MMA ont joui d’un succès et d’une croissance impressionnants en Europe dans ces dernières années et Londres reste un marché particulièrement important pour nous.   Nous avons dernièrement vendus toutes les places pour l’événement au 3 Arena de Dublin et au SES Hydro à Glasgow, les places ont toutes été vendues suite à  leur mise en vente plus tôt cette année. Cet événement sera donc une excellente opportunité pour les fans qui n’ont pas eu de places à ces dates,etqui pourront réserver leurs places cette fois-ci.  Lorsque vous combinez un très fort soutien populaire avec une liste qui ne cesse de s’allonger de combattants britanniques et irlandais talentueux, il est difficile d’imaginer autre chose qu’un événement affichant complet se déroulant le 27 février à Londres. »
 
Les places seront mises en vente pour les membres de l’02 Priority et de l’UFC Fight Club le mardi 1er décembre, et le mercredi 2 décembre pour les abonnés du journal Sun+.
 
Pour les abonnés à l’UFC Newsletter, les places seront mises en vente le vendredi 4 décembre à 11h, tandis que la vente générale commencera à partir de 13h. 
 
Plus de détails concernant la vente des places seront communiqués dans les prochaines semaines. En attendant, les fans peuvent manifester leur intérêt pour des places ici : http://po.st/UFCLDN

Selon vous, est-ce bien que la compétition de MMA soit autorisée en France ?

Articles similaires

Leave a Comment