Vous êtes ici
arton Cinéma/TV Multimédia 

« La marque du Spectre », ce soir sur CinéFX

arton24158 Le film du réalisateur hongkongais Jing Wong, La marque du spectre, sera diffusé ce soir sur CinéFX à 20h50. Cette œuvre de 1993 d’un genre assez absurde, regorge de scènes d’Arts Martiaux spectaculaires et surréalistes.

Synopsis :

« Né de parents appartenant à deux clans rivaux en arts martiaux, le jeune Chang Mo-Gei a assisté au suicide de ses parents qui ne voulaient pas révéler la cachette de son parrain. De plus, au cours du combat, Mo-Gei a été victime d’une attaque secrète, « la marque du spectre » le rendant incapable de maîtriser les arts martiaux.

Recueilli par son grand-père paternel, il subit pendant des années la haine et les persécutions de son cousin Qingshu. Sauvé par la mystérieuse Xiaozhao, ils tombent tous deux d’une falaise et sont considérés comme morts.

Mo-Gei (Jet Li) cherche alors à trouver refuge dans la secte Ming dirigée par son grand-père maternel. Or, celle-ci est sur le point d’être attaquée par une coalition d’écoles d’arts martiaux. Leurs chefs ont l’idée d’envoyer un espion qui se fera passer pour Mo-Gei qu’ils croient morts. Mais ce projet est découvert et les membres de la secte Ming reçoivent alors pour ordre d’éliminer toute personne affirmant être Mo-Gei. »

 

Source : onikik.net

 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Loading ... Loading ...

Articles similaires

Leave a Comment