Vous êtes ici
Image 24 MMA 

McGregor et Khabib se provoquent sur Twitter !

Tandis que l’irlandais McGregor est actuellement le champion à l’UFC de la catégorie heavyweight, Khabib enchaine lui de son côté les victoires et tient à son compteur une série de 25 victoires consécutives.

Après sa victoire face à Edson Barboza, il n’en a pas fallu longtemps pour le Daghestanais afin de provoquer Ferguson le champion intérimaire et le tenant en titre McGregor.

Le champion a alors décidé de lui répondre sur Twitter quelques instants après en déclarant : « Ce Daghestanais était une merde de chien l’autre soir, vous êtes tous fous. Le jeu est plein de clochards demandant à être endormis. Payez-moi ma valeur et le roi est de retour. […] Mettez-vous vraiment, vraiment, vraiment à genoux putain et suppliez-moi. Sinon je m’en fous totalement. Mon whisky sort cette année et c’est de la qualité Diddy. »

Khabib a ensuite répondu à « The Notorious », le montrant coursé par un ours chevauché par le Daghestanais . L’irlandais a donc immédiatement répliqué : « J’abats vos animaux de compagnie et les porte comme des manteaux. Et je ne les porte qu’une fois ».

Ce à quoi Khabib a répondu : « Tu peux en acheter dans un magasin Gucci. Mais dans l’octogone, l’ours te mangera. »

Le combat est déjà lancé sur les réseaux sociaux !

Image 24

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment