Vous êtes ici
McGregor Boxe Anglaise MMA 

McGregor Vs Mayweather : le Jackpot

Le 26 août 2017, un duel entre Floyd Mayweather Jr., le Champion du Monde de Boxe invaincu et Conor McGregor, le meilleur combattant de MMA devrait avoir lieu. 

Depuis peu, la société Mayweather Promotions appartenant à l’ancien Champion du Monde a annoncé qu’elle organisera un événement au MGM Grand de Las Vegas le 26 août prochain. Même sous réserve de confirmation de la part de la société, cela ne laisse presque pas la place au doute. Un combat entre Floyd Mayweather Jr. et Conor McGregor prendra place au cours de cet événement.

Cette nouvelle représente l’aboutissement de longs mois de négociations qui ont débuté début 2016. A ce moment là, peu de personnes croyaient en la possibilité de faire ce combat. Aujourd’hui, le projet prend réellement forme. Mayweather annonçait sur la chaîne sportive ESPN en février dernier qu’ils étaient tout près d’un accord et au cours du mois d’avril, le président de l’UFC, Dana White donne l’autorisation à son combattant phare de prendre place à l’affrontement contre Mayweather.

L’ancien Champion Américain exigeait un duel en boxe anglaise et laissant ainsi peu de chance à l’irlandais McGregor, champion de MMA et douze ans plus jeune. Mayweather s’est retiré des rings depuis 2015 avec à son actif 49 victoires, un record qu’il partage avec l’italo-Américain Rocky Marciano.

Pour cet événement, les recettes attendues représenteraient environ 600 millions de Dollar avec une prime de 100 millions pour Mayweather et de 75 millions pour McGregor. 

 

Source : Lepoint.fr 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment