Vous êtes ici
imageUFC2018 ACTUALITES MMA 

MMA : McGregor sur le chemin du retour !

C’est le 6 octobre 2018 que se tiendra l’UFC 229 à la T-Mobile Arena à Las Vegas. Cet opus représente un événement en soit puisqu’il sera le théâtre du grand retour du combattant irlandais Conor McGregor dans l’octogone face au russe Khabib Nurmagomedov.

imageUFC2018

« The Wait is Over », telle est la phrase d’accroche de l’affiche de l’UFC 229. Un choix judicieux tant il signifiera le grand retour de Conor McGregor dans le monde du MMA, un an après son combat contre le boxeur Floyd Mayweather, un duel qui fut aussi controversé que lucratif. A l’occasion de la conférence de presse pré-événement ayant eu  lieu hier soir, « The Notorious » s’est expliqué sur les raisons de son retour.

« Je n’ai plus besoin de combattre, rien ne m’oblige à être ici, j’ai de l’argent pour toute ma vie, mais j’aime trop le combat et la guerre », a-t-il expliqué avant de poursuivre : « Je me suis préparé pour une guerre, chaque séance d’entraînement est une zone de guerre, cela va être la guerre pour lui, je vais l’écraser et lui marcher dessus. »

Face à lui se dressera Khabib Nurmagomedov, combattant russe invaincu en 26 combats (dont 8 par KO et 8 par soumission). Ce dernier a tenu à garder son calme en dépit des provocations de McGregor. « Je m’attendais à tout ce qu’il a dit et fait, mais moi je suis venu pour l’exploser le 6 octobre, cela va être une longue soirée pour lui », a-t-il assuré avant de conclure : « Après ce combat, tu vas repartir dans la boxe. » 

Une conférence de presse pleine de trash-talk bon enfant, comme l’Irlandais a l’habitude de donner. De plus, il ne faut pas oublier que les deux adversaires se sont déjà fait face en avril dernier, McGregor ayant tenté d’agresser Nurmagomedov après avoir lancé un chariot dans un minibus dans lequel se trouvait le Russe. Cette attaque a blessé plusieurs passagers.

Bouteille de whisky en main, McGregor n’a toutefois pas manqué de faire référence à cet incident à plusieurs reprises : « Heureusement que la porte du minibus ne s’est pas ouverte, sinon il serait mort et je serais en prison. », a-t-il lancé à son adversaire.

 

Source : https://www.20minutes.fr/sport/2340411-20180921-ufc-vais-ecraser-marcher-dessus-bouteille-whisky-main-conor-mcgregor-chaud-retour

Photo : UFC

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment