Vous êtes ici
MOINES DE SHAOLIN ACTUALITES Festival 

LES MOINES DE SHAOLIN AU 35e FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX

Le KUNG FU SHAOLIN sera représenté par les Moines de Shaolin lors du 35e Festival des Arts Martiaux qui se tiendra Samedi 21 mars 2020 à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy.

Billetterie-1-1

 

 

 

MOINES DE SHAOLINVenus spécialement de Shaolin grâce à l’Association Kung-Fu Développement, les moines auront à cœur de montrer l’art martial chinois sous sa forme la plus pure et la plus traditionnelle  avec ses « formes animales », ses techniques à mains nues et ses armes longues – bâton et sabre notamment. Leurs robes colorées les ont rendus célèbres à travers le monde, ainsi que la rigueur de leurs entraînements et l’originalité de leurs démonstrations.

A eux seuls ils incarnent la tradition millénaire du Kung Fu chinois. Art du bâton, art du combat à mains nues, exercices acrobatiques, combat à deux ou à plusieurs, le style de Shaolin est considéré comme la source des grandes méthodes chinoises de Kung Fu et de Wushu.

La vie du monastère de Shaolin est entourée de contes et légendes qui font encore aujourd’hui sa renommée. Véritable pèlerinage martial pour des millions de pratiquants, Shaolin demeure un lieu sacré au sein duquel bouddhisme et Kung Fu sont intimement liés.

coup de pied latéral au baton équilibre sur la tete moines escalier 1 16. Position Quei Bu dans l'annexe du temple

 

 

 

Selon vous, est-ce bien que la compétition de MMA soit autorisée en France ?

Articles similaires

Leave a Comment