Vous êtes ici
Image 1 Cinéma/TV Multimédia 

Moment d’émotion pour Jackie Chan qui retrouve sa première équipe de cascadeurs

Image 1 On est habitué à un Jackie Chan qui nous fait rire. Mais, ce moment qu’il a partagé avec son équipe de cascadeurs l’a ému et nous aussi. Les membres de sa première équipe, l’ont honoré dans une vidéo rappelant les bon souvenirs qu’ils avaient du maître d’arts martiaux. Ce clip a été montré à la star lors d’un passage à la télévision chinoise.

De plus, les cascadeurs en question s’étaient glissés derrière Chan et l’ont surpris. La vidéo partagée sur Facebook en fin de mois dernier, est devenu virale avec un total de 9 millions de vues.

Dans cette vidéo, les anciennes générations de la « Jackie Chan stunt team », ont rappelé avec émotions les débuts de la carrière de la star mondial du Kung-fu. Certains racontent comment il les aidait financièrement, même avant la gloire et l’argent. D’autres, toujours avec émotion, parlent de toutes les portes que cette collaboration leur a ouverte. « Frère, j’apprécie toutes les opportunités que vous m’avez données », dit un membre en pleurant.

Jackie Chan, tout en regardant la vidéo, explique au public que ses « frères » lui manque. Peu de temps après, il se retourne, se retrouve face à eux et fond en larmes.

 

En savoir plus : http://sport.gentside.com/jackie-chan/jackie-chan-en-larmes-suite-a-un-hommage-de-ses-anciens-amis-cascadeurs_art54555.html

Copyright © Gentside Sport

 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment