Vous êtes ici
thumbnail_IMG_6330 Divers Kick Boxing Sports de contact 

MOVEMBER FOUNDATION boxe contre la maladie !

L’équipe de Karaté Bushido s’est rendue ce matin à la 7ème édition de Movember France. À cette occasion, une séance d’initiation à la boxe a été organisée dans le club de sport Le KLAY, en compagnie du triple champion du monde de kickboxing et ambassadeur sportif : Cyril Benzaquen !

Movember Foundation, dont le nom est une contraction de « Moustache » et de « November », est la seule association caritative internationale 100% consacrée à la santé masculine. Sa mission est de lutter contre d’importants problèmes de santé auxquels sont confrontés les hommes, tels que le suicide et autres problèmes liés à la santé mentale, ou encore le cancer de la prostate et des testicules.

Pour cette édition 2018, l’équipe de Karaté Bushido a été conviée ce matin par le club de sport Le KLAY pour une session boxe intimiste. Au programme : petit déjeuner protéiné, salon de coiffure, séance photos, et séance d’initiation à la boxe. Cette dernière a été encadrée par leur ambassadeur sportif pour cette année 2018 : le triple champion du monde de kickboxing Cyril Benzaquen.

 

thumbnail_IMG_6330

thumbnail_IMG_6325

thumbnail_IMG_6333

 

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment