Vous êtes ici
Capture d’écran 2018-05-31 à 11.19.11 Divers 

Nick Diaz passera en jugement le 6 mai pour violence conjugale

Le spécialiste en arts martiaux mixtes et star du MMA Nick Diaz a été arrêté vendredi dernier à Las Vegas,

32628807_135280977244180_7577512200768585728_n

Selon le site MMA Fighting, Nick Diaz serait accusé de violence conjugale pour avoir étranglé un femme qui à du être transportée à l’hôpital. Dans une vidéo publiée sur internet quelques temps après son agression, la victime présumée semble s’être bien rétablie, mais très en colère « Je ne veux plus entendre parler de toi, je te déteste ! » adresse t-elle à l’ancien champion de MMA.

Le combattant originaire de Stockton était ré-éligible depuis peux à un combat à l’UFC. Rappelons que sa dernière entrée dans l’octogone remonte à Janvier 2015. Il s’était alors incliné devant Anderson Silva, un autre grand nom de l’UFC avant que le résultat de ce combat ne soit annulé.
A l’époque, Silva et lui avaient échoués aux tests anti-dopage, le brésilien était alors positif aux produits dopants et Nick Diaz lui, au cannabis. Tout au long de sa carrière, Nick à séduit le public de l’UFC avec des combats engagés et son style agressif.

Après l’arrestation, la police de Las Vegas à indiqué que Nick Diaz s’était montré « combattif » au moment de son interpellation. En attendant le 6 mai et son jugement, la star a été libérée, moyennant une caution de 18 000$.

L’UFC à dors et déjà déclaré être :  » au courant de l’arrestation récente du poids moyen Nick Diaz. L’organisation ne tolère pas les violences domestiques et tous les athlètes doivent respecter les règles de conduite de l’UFC « . Si Nick Diaz est reconnu coupable lors de son passage au tribunal le 6 mai prochain, sa carrière pourrait bien ne jamais reprendre …

Photo : le Journal de Montréal
Source : MMA Fighting 

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment