Vous êtes ici
jackie Cinéma/TV 

Le nouveau film de Jackie Chan, The Foreigner, bientôt dans les salles obscures

En septembre 2017 sortira au cinéma en Chine le film The Foreigner, dans lequel l’acteur Jackie Chan interprétera le premier rôle.

 

L’histoire du film débute à Londres où Jackie Chan interprète le rôle de Quan, le propriétaire d’un restaurant chinois dans le quartier de Chinatown. Un jour, suite à l’explosion de son restaurant causée par l’IRA, sa jeune fille Fan perd la vie. Le quotidien de Quan se voit alors bouleversé… Une traque à l’homme commence donc pour retrouver les responsables du décès de sa fille.

 

Ce film met bien évidemment en avant le talent de Jackie Chan, toujours au top de sa technique martiale et de ses capacités de cascadeur.

 

Par ailleurs, The Foreigner propose une interprétation différente de ce que l’on a l’habitude de voir de Jackie Chan. En effet, l’acteur célèbre pour ses interprétations comiques se voit ici jouer le rôle d’un personnage beaucoup plus sombre et nerveux.

 

Présent également au casting de cette adaptation du roman de Stephen Leather, Chinaman : Pierce Brosman, qui incarnera lui aussi un rôle dans The Foreigner.

 

Le film a été scénarisé par David Marconi et a été réalisé par Martin Campbell qui a réalisé James Bond Casino Royal et Goldeneye.

 

Source : lequotidien.sn

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment