Vous êtes ici
Budostore ACTUALITES Divers 

Un nouveau magasin Budostore à Paris

Budostore65 ans après l’ouverture de son mythique magasin situé au 34 rue de la Montagne Sainte Geneviève à Paris, la famille Plée ouvre une nouvelle boutique Budostore au 14 rue des Ecoles, à 50 mètres de la rue de la Montagne Sainte Geneviève.

Cette nouvelle boutique a pour but de d’améliorer la visibilité de la marque et offre un accès plus favorable pour les personnes à mobilité réduite.

Elle accueillera sa clientèle courant juin.

Doté d’une surface de 145 m², Budostore s’impose désormais comme étant le plus grand magasin dédié aux arts martiaux et aux sports de combat. Par ailleurs, outre son choix inégalé en terme de matériel (toutes les marques en plus de la leur) et les nombreux conseils prodigués par leurs vendeurs expérimentés, Budostore reste toutefois la grande librairie spécialisée où toutes publications (et vidéos) existantes à propos des arts martiaux, des sports de combat et des sujets connexes (développement personnel, spiritualité, santé, pédagogie, divertissement…) sont accessibles.

Pour fêter l’ouverture du nouveau Budostore, le magasin propose le jeudi 15 juin 2017 une grande journée d’inauguration qui aura lieu de 10h à 22h. 

Au programme :

  • A partir de 18h la boutique met à disposition pour les visiteurs un bar et un buffet asiatique.
  • Un accueil VIP est prévu pour les invités de marques (maîtres, enseignants, champions…)
  • Le vendredi 16 et samedi 17 juin 2017, le Budostore met en place deux journées promotionnelles flash.

Enfin, pour la Saint Martial le 30 juin 2017, déclaré « jour anniversaire de Budostore », une nocturne sera organisée avec distribution de surprises.

Adresse : 14 rue des Écoles 75005 Paris.

Communiqué Budostore

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment