Vous êtes ici
muay thai attitude site Non classé 

Première ceinture européenne pour Myriame Djeddi !

 52 kilos de précision, toute en force et en technicité, la Française de 28 ans a dominé son adversaire hier soir à l’occasion de la 5ème édition du gala Muay Thai Attitude organisé par Rudy Nunez
 
Un organisateur chevronné qui fait souvent le choix de mettre les femmes à l’honneur dans cette discipline. En effet, cette année encore, le Main Event de la soirée est féminin.
 
Du beau monde autour du ring pour cette soirée exceptionnelle avec la présence notamment de Cyril Benzaquen, double champion du monde de Muay Thaï, venu encourager les boxeurs du gala.
 
 Une démonstration de force pour la jeune toulousaine qui décroche sa première ceinture internationale. La Belge Vanessa De Waele, n’a rien pu faire face au rouleau compresseur Français.
 
La soirée est ponctuée par de nombreuses surprises comme le forfait de dernière minute du Français Christian Berthely suite à une blessure dans les vestiaires.Michael Lopes Da Vega confirme face à un public déchaïné sa maïtrise du Full Contact et remporte la victoire face à William Illmay.L’ambiance était survoltée pour l’athlète Yvelinois, presque à domicile pour un combat qui se jouait à guichet fermé au Gymnase Pierre Ruquet de Conflans Ste Honorine.
 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment